750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un voyage dans la vie de coco une gourmande
22 juin 2011

brioche au chocolat praliné

coucou

en ce mercredi jour des enfants je me suis souvenu d'un gouter que la soeur de ma grand mère nous faisez !!

ce gouter était tout bonnement une brioche au chocolat

mais n'ayant pas la recette j'ai chercher pour trouver !!

donc voici la recette inspiré du site alsa

ingrédients :

150ml de lait

1 oeuf

1 sachet de levure du boulanger briochin alsa

50g de sucre

325gr de farine

3g de sel fin

1 cuillère à soupe de fleur d'oranger

100g de chocolat au praliné de neslé

 

j'ai mis les ingrédients dans le bol du batteur et j'ai melanger15minutes environ

ensuite j'ai laisser reposer une heure environ et j'ai remelanger 5 minutes environ

puis j'ai mis dans le moule et j'ai laisser reposer 1/2h

puis j'ai enfourner 45 minutes à 180°C

voilà il ne me reste plus qu'à la gouter et à la prendre en photo !!

bisous

bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
VITE la phot, ça semble bien bon. <br /> <br /> Kalinka
un voyage dans la vie de coco une gourmande
  • coucou bienvenue dans le monde d'une célibataire qui en a marre de bouffer des plats tout prêt parcequ'elle vit seule et ne veux pas manger toute la semaine le même plat !! et oui une gourmande aime cuisiner mais aussi partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité