750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un voyage dans la vie de coco une gourmande
14 août 2011

coucou

couou

oh là là cela fait un moment que je ne suis pas venu poster un message !!

non pas que j'ai abandonner le blog mais les jours défilent si vite !!

demain je vais bosser (c'est ma journer pour les anciens !!) et les filles avec qui je bosse m'ont réclamer un gateau au chocolat et bein du coup elles en auront deux !!

bon je mettrai les recettes demain soir si j'en ai le temps !!

vous voulez savoir ce que je leur ai préparer (une terrine au chocolat et un moelleux au chocolat )

sinon comme demain je mange à la gamelle et que c'est un jour de fête je me suis faite une tartiflette et vue le temps je ne pense pas que j'ai fait une erreur !!

sinon il reste 3 semaines avant les vacances (direction lacanau pour la premiere semaine et pour la deuxième je sais pas trop peut être chez mes parents !! )

voilà pour les news enfin l'essentielle car plus d'un mois d'abscence ne se rattrape pas comme cela !!

si j'allais oublier mon micro onde m'a lacher ce soir (enfin il ne veux plus se mettre en marche !! ) j'ai du trop le faire chauffer avec ma tartiflette au micro onde !!

je vais voir pour m'acheter un nouveau mini four plus grand que celui que j'ai qui est celui de quand j'étais étudiante !!

sur ceux je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> <br /> eh ben pas de chance pour ton micro onde j'espère que cela va pas être la série des trucs qui te lâche comme moi l'année dernière en mars avril
un voyage dans la vie de coco une gourmande
  • coucou bienvenue dans le monde d'une célibataire qui en a marre de bouffer des plats tout prêt parcequ'elle vit seule et ne veux pas manger toute la semaine le même plat !! et oui une gourmande aime cuisiner mais aussi partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité