750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un voyage dans la vie de coco une gourmande
28 juin 2011

triangle courgette mozzarella

coucou

aujourd'hui mardi, pour moi le premier jour de la semaine de boulot !! bein oui hier j'était en repos !!

alors aujourd'hui je vous présente une recette que j'ai fait pour moi toute seul samedi midi !!

alors pour 1 triangle il faut :

1 feuilles de brick

1 cuillères à soupe de concentré de tomate

4 rondelles de courgette

2 petites boule de mozzarela

 

tous d'abord il faut plier la feuilles de brick en 2

mettre dans l'un des coin le concentré de tomate

ensuite mette dessus les fines rondelles de courgettes

puis couper en 2 les boules de mozzarella et les repartir dessus

ensuite il faut replier de façon à obtenir un triangle

puis mettre sur une plaque allant au four préalablement huilé

enfourné 7 minute à 180°C

déguster tiède !!

bisous

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum sa ma l'air d'être bon tous sa. je t'ai piqué 4 recettes : triangle tomate thon, pâte au thon, fromage blanc au pêche et pâte à la tomate poulet et jambon
A
Rapide et effeiccae, j aime beaucoup!
K
j'aime comme toi la cuisine rapide parfois. <br /> <br /> Kalinka
un voyage dans la vie de coco une gourmande
  • coucou bienvenue dans le monde d'une célibataire qui en a marre de bouffer des plats tout prêt parcequ'elle vit seule et ne veux pas manger toute la semaine le même plat !! et oui une gourmande aime cuisiner mais aussi partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité