750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un voyage dans la vie de coco une gourmande
9 juin 2011

fromage blanc aux pêches

Coucou

me revoici après quelques jours d'abscences et oui parfois les journée ne sont pas assez longue !!

et me revoici avec une recette on ne peut plus rapide et simple à faire

alors pour une personne

il faut une pêche

3 cuillères à soupe de mascarpone

5 cuillères à soupe de fromage blanc

et 1 cuillère à soupe de sirop d'érable

 

prendre un bol et y battre le fromage blanc et la mascarpone et le sirop d'érable

laver la pêche, l'essuyer et la couper en petit morceaux

ajouter au fromage blanc battu et mélanger

 

il ne reste plus qu'à le déguster !!

 

pour les photos il vous faudra patienter je n'ai pas eu le temps de les mettre sur l'ordi et de les retoucher !!

 

sinon je participe à la ronde interblog n°18  logoet il vous faudra patienter jusqu'au 26 juin 2011 pour décourvrir la recette que j'aurai choisi sur le blog de prici et moi j'ai hâtes de découvrir celle qu'aura choisi miss calou .

 

sur ceux je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un voyage dans la vie de coco une gourmande
  • coucou bienvenue dans le monde d'une célibataire qui en a marre de bouffer des plats tout prêt parcequ'elle vit seule et ne veux pas manger toute la semaine le même plat !! et oui une gourmande aime cuisiner mais aussi partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité